img

Actualités

L'ancien chef de la maison civile de l'ex-président de la République Démocratique du Congo et auteur d'une plainte contre Ibrahim Kabila, prétendu fils de M'zée Laurent Désiré Kabila est attendu par la justice ce mardi 19 Mai. Théodore Mugalu wa Muhingu est invité au parquet de grande instance de Kinshasa Gombe dans le cadre d'une communication relative à l'instruction du dossier judiciaire dans l'affaire Ibrahim Kabila Kabila Tuaric.

"J'ai l'honneur de vous inviter à vous présenter à mon cabinet, sis Palais de justice, place de l'indépendance, au premier, locale 8, ce mardi 19 mai 2020 à 13h pour une communication relative à l'instruction judiciaire RMP.15.103/Pro21/020/MG ouvert à la charge de l'inculpé Ibrahim Kabila Kabila Tuaric sur votre plainte" à écrit le Substitut du Orocureur de la République, Mwamba Mwamba Gilbert.

Rappelons que celuu qui se présente comme fils du tombeur de Joseph Mobutu à la tête de la République, Ibrahim Kabila a été interpellé le 15 mai par les agents de l'ordre après avoir pris part à l'émission " Bosolo na politik". Ibrahim Kabila Tuaric été poursuivi pour association des malfaiteurs. Mais a été rélaché au soir de la même date après son audition.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate