Christian Momat Kabulo, ministre honoraire du budget et plan dans le Haut-Katanga a critiqué sévèrement la sortie médiatique du président Félix Antoine Tshisekedi.
Dans un message rendu public quelques heures après cette interview de Tshisekedi accordée à France 24 et RFI, ce cadre de Ensemble pour la République de Moïse Katumbi a fait savoir que dans le secteur du transport aérien, Félix Antoine Tshisekedi a étalé son incapacité à assainir l'espace aérien congolais.
Pour ce qui est de la défense, cet acteur politique a noté que le chef d'État congolais a divulgué les secrets de la défense.
« Un président de la République qui dispense la RVA de ses obligations. On comprend qu'il ne maîtrise pas la bonne gestion du pays. Il affirme qu'il y a encore des cercueils volants dans son pays. Il étale son incapacité à assainir l'espace aérien congolais. Il divulgue des secrets de la défense jusqu'à donner les nombre approximatif de ces "experts" militaires qui appuient les forces armées », a indiqué Christian Momat Kabulo
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply