RDC : ''il divulgue des secrets de la défense'', Momat Kabulo sur Félix Tshisekedi

Felix Tshisekedi, ph de tiers


Christian Momat Kabulo, ministre honoraire du budget et plan dans le Haut-Katanga a critiqué sévèrement la sortie médiatique du président Félix Antoine Tshisekedi.

Dans un message rendu public quelques heures après cette interview de Tshisekedi accordée à France 24 et RFI, ce cadre de Ensemble pour la République de Moïse Katumbi a fait savoir que dans le secteur du transport aérien, Félix Antoine Tshisekedi a étalé son incapacité à assainir l'espace aérien congolais.

Pour ce qui est de la défense, cet acteur politique a noté que le chef d'État congolais a divulgué les secrets de la défense.

« Un président de la République qui dispense la RVA de ses obligations. On comprend qu'il ne maîtrise pas la bonne gestion du pays. Il affirme qu'il y a encore des cercueils volants dans son pays. Il étale son incapacité à assainir l'espace aérien congolais. Il divulgue des secrets de la défense jusqu'à donner les nombre approximatif de ces "experts" militaires qui appuient les forces armées », a indiqué Christian Momat Kabulo

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Nord-Kivu/M23 : un casque bleu blessé par un obus dans les affrontements à Kanyabayonga
  • La Corée du Sud promet à l’Afrique des milliards de dollars d’aide et d’investissements
  • Amour au travail : ce qui passe et ne passe plus


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments