img

Actualités

Sport

Le cercle sportif Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi annonce via son communiqué officiel du vendredi 14 janvier parcouru par election-net.com, l'arrivée ce samedi 15 janvier de ses 4 nouvelles recrues à Lubumbashi, siège du Club par le régulier Congo Airways.

Il s'agit de Jean-Marc Makusu Mundele, en provenance du DCMP ; Bola Lobota, en provenance de Renaissance du Congo ; Louison Sefu Ngongo, en provenance de l'As Vita Club et Mika Miche, en provenance du TP Mazembe de Lubumbashi.

"(…) ces joueurs seront présentés à la presse locale par le président du comité sportif, son Excellence Jacques Kyabula Katwe selon les dispositions prises par la direction de communication de l'équipe", peut-on lire dans ce document.

Outre les joueurs ci-haut cités, Lupopo annonce que son ancien joueur Lita Dimani a prolongé son contrat avec l'équipe des jaunes-bleus de Lubumbashi, pour 3 saisons sportives à venir, soit jusqu'au 30 juin 2025.

Précisons par ailleurs que les 4 nouveaux produits qui vont venir le samedi ont signé de contrats professionnels avec Lupopo le 8 janvier en cours pour une durée de 3 ans, soit du 8 janvier 2022 au 8 janvier 2025.

Jean-Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate