Martin Fayulu, président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE) a, au cours de son message relayé ce jeudi 05 décembre sur son compte X fustigé la politique mise en place par Félix Tshisekedi qui selon lui vise à céder une partie du pays au président Rwandais, Paul Kagame et à la communauté de l’Afrique de l’Est (EAC).
« Félix Tshisekedi semble vouloir détruire le Congo. Il est un diviseur, avec son tribalisme primaire, et agit de manière antipatriotique en cherchant à céder une partie de notre territoire à Kagame et à l'EAC. De plus, il fait preuve d’incompétence et d’avidité, laissant le peuple dans la misère tout en facilitant le vol des fonds publics », peut-on lire d’un extrait de ce message.
Sur la question liée à la constitution ce leader de l’opposition accuse Félix Tshisekedide vouloir modifier la constitution afin de s’éterniser au pouvoir et appelle la population ainsi que l'opposition à plus de vigilance pour une mobilisation contre la révision ou le changement constitutionnel.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply