Photo d'illustration © Enet
Réagissant à la polémique créée par la circulation sur les réseaux sociaux d'une capture d'écran, l'ancien Premier ministre, Adolphe Muzito, dit n'avoir jamais complimenté le Président Félix Tshisekedi pour la conférence de presse avec le Président français, Emmanuel Macron.
Dans un communiqué signé le 05 mars 2023, Adolphe Muzito précise que la circulation de cette capture d'écran sur les réseaux est un montage de mauvais goût.
Selon lui, cela est l'œuvre des officines politiques pour nuire à son image et salir son nom.
Ci-dessous le communiqué

Powered by Froala Editor
leave a reply