RDC: Enfin, un député de l'UNC reconnait avoir signé la pétition contre Jean-Marc Kabund


La polémique autour des signataires de la pétition visant la déchéance de Jean Marc Kabund à l'assemblée nationale persiste en république démocratique du Congo.Le député national Jean Jacques Mamba, l'initiateur de la pétition, révèle que son collègue de l'union nationale congolaise (UNC) Simon Mpiana Ntumba a reconnu avoir posé sa signature sur le document . Ce, en dépit sa plainte déposée contre Jean Jacques Mamba pour faux et usage des faux.

"Mon collègue a reconnu devant 6 témoins , tous députés, dont un de son propre parti UNC qui est pasteur, d'avoir signé dans la salle du congrès ", explique cet élu du mouvement de libération du Congo (MLC) via un message posté sur son compte Twitter.

Tout en fustigeant le comportement de son collègue, Jean Jacques Mamba ironise:

" Donner gratuitement du travail au parquet n'est pas bon"

Par ailleurs, cet élu du MLC rapporte de la continuité de la commission qui a pour rôle de trancher si certaines signatures ont été usurpées dans sa pétition contre le deuxième vice président de l'assemblée nationale. Elles sont deux signatures auxquelles la commission travaille pour établir la vérité.

Dieubon Mughenze


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments