Photo d'illustration
Dans une série d'ordonnances présidentielles signées le 18 août et rendues publiques ce jeudi 31 août 2023 sur les antennes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a procédé à des nouvelles nominations.
Il nomme des nouveaux membres membres du conseil d'administration à l'Agence Nationale d'électrification et des services énergétiques et péri-urbains (ANSER).
Ainsi, Kabasele Dikangala Augustin est nommé président du conseil d'administration, Musimar Ndele Cyprien est le nouveau directeur général de l'ANSER. Twambilangana Mukongo Damien est de son côté nommé Directeur général adjoint.
Kolomata Mbuta José et Ilongo Yanzinga Francine sont nommés membres du conseil d'administration.
Powered by Froala Editor
leave a reply