img

Actualités

Politique

Le Secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour Reconstruction et la  Démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary,  a en prévision des enjeux à venir, réuni en début d'après midi du vendredi 17 juillet 2020, au siège national du PPRD les  quatre secrétaires  exécutifs fédéraux Adjoints de Kinshasa et les secrétaires exécutifs communaux des 24 communes de la capitale.  

Selon une dépêche du parti lancée par la cellule de communication du Parti de Joseph Kabila parcourue par election-net.com, il était question du coup d'envoi des activités du parti sur l'ensemble du pays à partir de Kinshasa dans le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités publiques en rapport avec la pandémie du Coronavirus.

Au cours de comité restreint d'autres orientations "politiques et tactico-stratégiques" ont été transmises aux animateurs des structures de base du parti pour la redynamisation du parti cher à Joseph Kabila Kabange. 

Par ailleurs, plusieurs réunions avec différents organes du parti étaient inscrites à l'ordre du jour de Ramazani Shadary vendredi 17 juillet 2020.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate