RDC : « Demain matin je serai de retour à Kinshasa », rassure Moïse Katumbi


Après avoir accepté de prendre part aux consultations initiées par le Président de la République, Félix Tshisekedi, le président de Ensemble pour le changement, Moïse Katumbi confirme les kinois de son arrivée demain 06 novembre.

Sur un tweet, l'un des leaders de LAMUKA fait savoir que c'est un bonheur pour lui d'être de retour à Kinshasa après 5 ans d'absence.

https://twitter.com/moise_katumbi/status/1324397383501914112

« Demain matin, je serai de retour à Kinshasa. Après 5 ans, c’est un grand bonheur pour moi ! Chers Kinois, je suis heureux d’être de retour parmi vous pour ces concertations politiques importantes pour l’avenir de notre RDC.
TOKOMONANA LOBI ! », fait-il savoir.

Kivin Arsène Bile


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments