Le ministre d'État en charge de la communication, David Jolino Makelele a échangé ce samedi 21, Mars avec les responsables des médias autour de la problématique de la pandémie du coronavirus en République République Démocratique du Congo.
À l'issue de cette rencontre avec les patrons des médias, le ministre de la communication a demandé à ces hôtes de consacrer au minimum 3 heures de leurs programmes à la sensibilisation de la population au respect des mesures prises par les autorités pour faire face au COVID19.
Il faut noter que plusieurs médias ( télévision, radio , presse écrite et presse en ligne) avaient déjà donné plus de l'espace aux informations sanitaires pour informer la population de l'évolution du coronavirus en République démocratique du Congo.
ADK
leave a reply