img

Actualités

Économie

Politique

Société

Véritable bouffée d'oxygène pour les entreprises congolaises secouées par le choc de la pandémie à Coronavirus, entreprises oeuvrant dans les secteurs de l'agroalimentaire, l'industrie pharmaceutique, la logistique et le commerce. Le Ministre de l'Industrie, Julien Paluku Kahongya, a procédé ce jeudi à Kinshasa au lancement de l'accompagnement du Gouvernement à ces entreprises.

Les opérateurs économiques de la filière Transport et commerce ont reçu des mains du Ministre Julien Paluku Kahongya des chèques, une première tranche, car l'octroi de la seconde partie est conditionné par les résultats après évaluation des services spécialisés du FPI, a martelé le Ministre de l'Industrie.

De grandes villes et agglomérations congolaises seront ravitaillées en denrées alimentaires et les milieux ruraux en produits manufacturés. Les espaces Kasaï, Équateur, ex province Orientale et Bandundu …sont concernés par ce premier financement.

Appelés par le Ministre Julien Paluku Kahongya aux résultats et non à l'ivresse du lait, les bénéficiaires se disent déterminés à relever le défis pendant cette crise sanitaire.

Election-net.com/Cellcom Min de l'industrie

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate