img

Actualités

Le financement du secteur pharmaceutique congolais pour ainsi permettre au Gouvernement de trouver des solutions locales aux problèmes locaux mais aussi expliquer au Ministre de l'Industrie l'évolution de ses recherches sur Artemisia dans le cadre de la lutte contre le paludisme et le Coronavirus. Tels sont les points qui ont été au centre de l'échange ce lundi à Kinshasa entre le Ministre Julien Paluku Kahongya et le Docteur Jérôme Munyangi.

Ce chercheur qui fait la fierté de la RDC a expliqué au patron de l'industrie comment ses recherches ont débuté jusqu'à ce jour. À cet effet, le Docteur Jerome Munyangi a appelé la population congolaise à la patience, car elles évoluent très bien a-t-il martelé.

Le Gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba à travers le Ministère de l'Industrie appui déjà le domaine de l'industrie pharmaceutique pendant cette crise planétaire due à la COVID-19, a fait savoir à son hôte le Ministre Julien Paluku Kahongya qui a également encouragé le médecin congolais d'aller de l'avant dans ses recherches.

Liévin LUZOLo

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate