img

Actualités

Politique

Le professeur Néhémie Mwilanya, coodonnateur du Front commun pour le Congo (FCC), a rendu visite ce dimanche 26 juillet, à Vital Kamerhe, à la prison centrale de Makala.

À en croire le compte twitter de FCC, le coordonnateur du FCC a exprimé la compassion et encouragement de sa plateforme au Directeur de cabinet du président Félix qui purge sa peine.

"Le prof Néhémie Mwilanya, Coordonnateur National du FCC, a effectué ce dimanche 26 juillet, une visite de compassion et d'encouragement à Vital Kamerhe, au CPRK. Une journée dominicale très symbolique pour les deux leaders politiques", indique-t-on.

À lire aussi http://www.election-net.com/rdc-justice-le-debut-effectif-du-proces-en-appel-de-kamerhe-aura-lieu-le-7-aout-prochain/

Cette visite intervient après que Néhémie Mwilanya ait fait la ronde des hôpitaux où étaient internés les militants FCC, victimes d'attaques lors de la dernière marche de la plateforme de Joseph Kabila.

Notez qu'après l'abbé Nshole, secrétaire général de la Cenco, qui visité Vital Kamerhe à la prison, Néhémie Mwilanya est ka deuxième personnalité à en faire autant.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate