Photo d'illustration
L'opposant congolais Martin Fayulu a saisi depuis le 01 septembre, le Haut-commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme pour l'informer des "obstacles érigés par le pouvoir en place" contre les manifestations de l'opposition.
Dans sa lettre, il a rappelé toutes les répressions dont l'opposition a été victime lors de ses différentes manifestations à Kinshasa.
Il a tenu à affirmer que la situation des droits de l'homme en RDC est « très critique ».
Ci-dessous son message



Powered by Froala Editor
leave a reply