RDC/Augmentation des recettes : A.Muzito loue "les performances historiques actuelles du pays"

Adolphe Muzito. Ph de tiers


L'opposant congolais Adolphe Muzito a, à travers un message posté lundi 09 mai sur twitter, loué les performances actuelles du gouvernement de l'Union Sacrée dans la réalisation de ses recettes propres.

Face à cette situation, le coordonnateur du présidium Lamuka souligne la nécessité d'un budget rectificatif 2022 pour une affectation rationnelle et légale des ressources additionnelles d'avril et à venir non prévues au budget 2022.

" Face aux performances historiques actuelles du pays du point de vue de ses recettes propres, nécessité d'un budget rectificatif 2022 (Collectif budgétaire) pour une affectation rationnelle et légale des ressources additionnelles d'avril et à venir non prévues au budget 2022 ", a écrit l'opposant Adolphe Muzito.

Notez que le Budget du pouvoir central de l'exercice 2022 est présenté en équilibre, en recettes et en dépenses, à 20.730,1 milliards de FC (9,9 milliards d'USD), soit un taux d'accroissement de 41,8% par rapport à la Loi de l'exercice 2021 chiffrée à 14.620,5 milliards de FC.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments