RDC / Affaire 100 jours : Vital Kamerhe s'exprime au sujet de son procès en appel


L'ancien directeur de cabinet du Chef de l'État, Vital Kamerhe sera à la barre ce lundi 15 février 2021. C'est à l'occasion de l'ouverture du procès en appel.

Bien avant ce jour, son parti, union pour la nation congolaise a organisé dans presque toutes les provinces de la RD Congo, des messes d'action de grâce pour implorer la miséricorde divine en faveur de sa libération.

Dans un message de 3 pages du dimanche 14 février écrit depuis le Centre Nganda où il se retrouve pour les soins médicaux, Vital Kamerhe a remercié les cadres ainsi que les militants de son parti qui ont réussi l'organisation de ces messes et dit compté sur la grâce de Dieu pour sa libération.

L'ancien Directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi ne sera pas devant les juges vu son état de santé et sera représenté par ses avocats.

"Ce lundi 15 février 2021, compte tenu de mon état de santé actuelle, c'est plein de fois et d'espoir ragaillardi par toutes vos prières, que je me présenterai devant les juges à travers mes avocats, sachant que Dieu aura touché les cœurs des uns et des autres, pour que la vérité soit dite, et qu'à l'issue de ce procès, je sois de nouveau parmi vous", a-t-on lu dans ce document.

Jean-Paul Tshimanga


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments