Au total, 10 bus montés dans l'usine d'assemblage des véhicules à Limete, seront remis ce jeudi 11 avril, à la société de transport au Congo (Transco). Il s'agit bien d'un deuxième lot de bus montés.
À en croire un membre de la cellule de communication Transco, ces véhicules de marque Mercedes Benz, vont s'ajouter aux 21 véhicules déjà reçus.
" Transco va recevoir ce jeudi le 11 avril 2024, son deuxième lot de 10 nouveaux bus de marque Mercedes-Benz, made in DRC. Cette deuxième livraison va s'ajouter aux 21 véhicules déjà reçus le 17 novembre 2023 de la société " Suprême Automobile « qui a un contrat avec le gouvernement congolais de 230 bus, en faveur de son entreprise de transport en commun », a laissé savoir, un des membres de la cellule de communication Transco, Arsène Kongolo.
MI
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply