Procès Ngoy Mulunda : le tribunal rejette la requête de la défense sur la saisine


Les avocats du pasteur Daniel Ngoy Mulunda ont demandé au tribunal de régulariser la saisine de leur client, avant d'analyser la fond du problème.

Une requête à laquelle le tribunal de paix Lubumbashi-Kamalondo ne semble pas prêt à accéder selon Maitre Mbuyu Luyongola.

" Nous avons demandé au qu'il soit notifié régulièrement. Mais le tribunal refuse, le tribunal rend une décision pour dire qu'il rejette les moyens soulevés par la défense et demande à la défense de venir pour les discussions sur le fond ." a expliqué Maître Mbuyu Luyongola, membre du collectif des avocats du pasteur Daniel Ngoy Mulunda.

Et d'ajouter

" Nous avons interjeté appel contre cette décision et d'ailleurs, le prévenu lui-même a dit, je vais en appel contre cette décision parce que vous n'êtes pas régulièrement saisi à mon égard "

Le tribunal a exigé la formalisation de cet appel, un autre point de friction. Mais la défense du pasteur méthodiste exige la défense des droits fondamentaux d'accorder un appel contre une décision de justice.

Chris Lumbu


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments