Présidentielle en RDC : Martin Fayulu met fin au suspens

Martin Fayulu candidat président de la république 2023


Devant la presse ce samedi 30 septembre 2023, l’opposant Martin Fayulu a décidé de mettre fin au suspens sur sa candidature ou non à la présidentielle de ce mois de décembre 2023.

Le leader de l’ECIDé et de Lamuka a levé l’option de déposer sa candidature à la présidentielle. Et ce, à la demande pressante de la population.

“Ayant suivi la demande pressante de la population, la coalition Lamuka a décidé de déposer ma candidature pour la présidentielle de décembre 2023. Nous allons continuer à nous battre pour exiger davantage la transparence des élections ”, a-t-il dit devant la presse.

Malgré son dépôt de candidature, Martin Fayulu qui avait décidé de ne pas déposer les listes des candidats aux législatives de son parti et regroupement politique, devra batailler seul aux élections qui s’annoncent bouillantes.

Powered by Froala Editor


Post Tags


leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments