img

Actualités

C'est dans un message vidéo en Lingala pour Bemba et Swahili pour Katumbi, que les deux leaders de la coalition Lamuka, ont appelé les congolais à soutenir leur candidat, Martin Fayulu. Pour eux, ce message marque le début de la campagne électorale de la coalition Lamuka, qui réitère son appel du rejet de la machine à voter.

"Congolaises et congolais, aujourd'hui nous lançons la campagne électorale pour les élections du 23 décembre prochain. Je vous demande de soutenir le candidat de l'opposition, Martin Fayulu. Nous sommes pour le retrait de la machine à voter et l'utilisation des bulletins papiers. Soyons unis pour faire partir le régime en place en vue d'un Congo meilleur", ont déclaré Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi, qui sont, rappelons-le, les partenaires et bailleurs de fonds de Martin Fayulu.jp

Depuis son retour en RDC, il y a une semaine, Martin Fayulu a déjà publié l'équipe de sa campagne électorale. Selon les sources concordantes, c'est le vendredi 30 novembre qu'il rendra public le programme de gouvernance de la coalition Lamuka.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate