Bukayo Saka, joueur d’Arsenal
Le derby de Londres n’a pas tourné en faveur d’Arsenal, en tête de la Premier League, qui lutte avec Manchester City.
En déplacement contre West Ham, les hommes de Mikel Arteta ont été tenu en échec. Gabriel Jesus (7e) et Martin Ødegaard (10e) mettaient les Gunners à l’abri des les dix premières minutes du match.
Une avance gérée pendant une demi-heure avant que tout ne bascule. Benrhama (33e) réduit l’écart sur penalty avant que Joe Bowen n’égalise (54e).
Un deuxième nul d’affilé qui permet à Manchester City de revenir à 4 points de la place de leader.
Avec un match en moins, les Gunners devront recevoir leur concurrent direct le week-end prochain.
Powered by Froala Editor
leave a reply