Premier League : Manchester United surclasse Chelsea et se qualifie pour la ligue des champions

Casemiro célèbre son but face à Chelsea


Dans une énorme performance, Manchester United a surclassé Chelsea ce jeudi 25 mai (4-1) en match de la 37è journée du championnat anglais.

Très réalistes, les mancuniens vont réussir l'ouverture du score dès la 6è minute par Casemiro qui reprend en tête le coup franc de Christian Eriksen (1-0).

Antony Martial va doubler la mise dans le temps additionnel avant de rejoindre les vestiaires avant que Fofana n'offre deux buts aux mancuniens. Le défenseur londonien va occasionner un pénalty transformé par Bruno Fernandez à la 73è minute avant qu'il ne commette une deuxième bourde d'une mauvaise passe plein axe profitant à Marcus Rashford à deux temps qui signe le break à 12 minutes de la fin de la parti (4-0).

La réduction du score de João Félix à la 89è minute de jeu ne va pas changer grand chose car la victoire était déjà scellée côté mancunien.

Grâce à ce succès, Manchester United qui n'avait besoin que d'un point pour valider son ticket pour la ligue des champions devance Newcastle, occupant désormais la troisième marge du podium avec 72 points soit deux de plus que son poursuivant direct.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Mercato : un international français en passe de rejoindre le PSG
  • Foot : après la fin de son contrat, Karim Benzama envoie un message fort aux Madrilènes
  • CAF-C2 : énorme récompense pour Fiston Mayele

  • Post Tags


    leave a reply

    Comments