img

Actualités

Sport

Seul maître à bord, Manchester City domine Chelsea, son dauphin, sur un service minimum et creuse l’écart de 13 points au classement.

C’est à Etihad Stadium que Manchester City et Chelsea ont livré le choc du sommet de la 22e journée de Premier League le samedi 15 janvier 2022.

Face aux hommes de Pep Guardiola largement dominateur, les Blues plutôt défensifs et inoffensifs, n’ont pas pu se sortir au cours de la rencontre. Et c’est en seconde période que City trouve la faille. Kevin Debryune d’une frappe enroulée de 2 mètres, ouvre le score à la 70eme minute de jeu et inscrit l’unique réalisation de la partie.

Maître à jouer des Citizens, Kevin Debryune marque son 6e but en championnat cette saison et son 5e conte Chelsea, son ancien club.

Au classement, Manchester City compte désormais 56 points avant son prochain déplacement sur la pelouse des Saints de Southampton le 22 janvier prochain, alors que Chelsea, acculé par Liverpool qui est à une longueur de moins à la 3e place en plus de deux matches de moins, sera reçu par Brighton ce mardi 18 janvier.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate