Premier League : Erling Haaland reprend sa peau, Manchester City répond à Arsenal

La bataille pour le titre devient de plus en plus excitante et le suspense continue à planer sur l’identité du prochain vainqueur du championnat anglais.

Dans une lutte très acharnée, Manchester City et Arsenal poursuivent leur grosse bataille à distance.

Après leur écrasante victoire (3-0) ce samedi 04 mai face à Bournemouth, Arsenal a été répondu par les Skyblues qui ont signé une grosse performance (5-1) ce même samedi face à Wolverampton en match de la 36e journée avec notamment le retour en force de leur buteur maison Erling Haaland, auteur d’un quadruplé.

Après son ouverture du score sur penalty à la 12e minute, le norvégien va s’offrir un doublé d’une belle détente de la tête dans les airs sur un ballon de Rodri avant de marquer de nouveau dans le temps additionnel de la fin de la première période sur un nouveau penalty (3-0, 45+3).

Au retour de la pause, Wolves va tenter un sursaut d’orgueil en réduisant le score par Hee-Chan Hwang à la 53e avant que le Cyborg n’enterre tous les espoirs en marquant son quatrième but bien lancé côté droit par Phil Foden d’un long ballon avant d’effacer son vis-à-vis et enrouler parfaitement son tir pour sa 25e réalisation de la saison en championnat(4-1).

A sa sortie, son remplaçant Julián Álvarez va marcher sur les mêmes traces pour clore le festival offensif.

Avec 82 points, les cityzens reviennent à 1 points de Gunners avec 1 match en moins qui fera une forte différence à 3 journées de la clôture du championnat.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Chelsea s’offre un miracle et arrache une place européenne
  • Premier League : Manchester City de nouveau sacré champion
  • Premier League : Yoane Wissa et Brentford muets face à Everton


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments