img

Actualités

Sport

Le samedi pour le compte de la 22e journée, Manchester United est tenu en échec par Aston Villa sur le score 2-2. Watford d’Edo Kayembe et Jeremy Ngakia a décroché le point du nul chez la lanterne rouge Newcastle United.

Menés 2-0 grâce à un doublé de Bruno Fernandes (3e et 67e), les coéquipiers d’Ezri Konsa réduisent l’écart à la 77e grâce à Ramsey avant que Phillip Coutinho, entrée en jeu, n’égalise à la 81e minute de jeu dès sa première apparition. Orphelin de Cristiano Ronaldo, Manchester United cale à Villa Park et reste 7e avec 32 points avant le déplacement à Brentford, match en retard de la 17e journée. Les Villans par contre, iront défier Everton le samedi 22 janvier prochain.

Dans l’autre explication peu avant Aston Villa vs Manchester United, Newcastle, club de nouveaux riches, s’est neutralisé contre Watford sur le score de 1-1. Devant au score grâce à Alain Saint Maximin à la 49e minute, les Hornets reviennent au marquoir par l’entremise de João Pedro à la 88eme minute de la partie.

Ce nul n’arrange pas les affaires de Newcastle qui reste 19e avec 12 points, juste derrière Norwich qui s’est imposé 2-1 contre Everton. Watford vient devant à la 17ème place avec 14 unités.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate