img

Actualités

Politique

Société

Les petits fils de Mzée Laurent Désiré Kabila ont déposés à la cour d'appel de Kinshasa/Gombe mercredi 13 mai une plainte contre le pasteur Mukuna, Évêque de l'assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK).

Ces personnes qui se réclament d'être de la famille de l'ancien Président de la RD Congo et Héros national, ont dans leur plainte demandé que Pascal Mukuna puisse leur montrer les preuves de la mort de Laurent Désiré Kabila comme il avait prononcé dans une émission intitulée "Bosolo na Politique" à Kinshasa.

24h seulement, le fils biologiques de l'ancien Président de la RD Congo réagit et dit ne pas "reconnaître le groupe qui se réclame être de la famille M'Zée qui sont aller porté plainte contre Pascal Mukuna."

Selon nos sources, Ibrahim Kabila Kabila a promis de réagir avec force dans la même émission "Bosolo na Politique" pour donner plus de clarté dans cette affaire.

Poursuivi pour viol rétention et menace de mort dans le dossier Mamie Tshibola, le président de FC Renaissance du Congo, Pascal Mukuna est placé depuis jeudi 14 mai à la prison de Makala sous mandat d'arrêt provisoire.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate