img

Actualités

Politique

Depuis sa cellule de détention à la prison centrale de Makala, vital Kamerhe, demande à ses parlementaires  de soutenir un membre de leur coalition Cap pour le changement Jean Marc Kabund vice président de l'Assemblée Nationale visé par une pétition.

«Je suis avec attention l'actualité politique de la République Démocratique du Congo au niveau de la chambre basse du parlement,avec  la motion de défiance contre son premier vice-président, membre du parti politique Udps.», a écrit Vital Kamerhe dans un communiqué de presse rendu publique  ce samedi.

Par ailleurs, Vital Kamerhe rappelle aux alliés du FCC-CACH que toute coalition est un chemin parsemé d'embûches et qui demande de part et d'autres beaucoup de retenue et de sagesse en vue de toujours privilégier les intérêts supérieurs de la nation à travers un dialogue permanent.

De ce fait, l'ancien président de l'Assemblée Nationale  invite tous les députés de l'UNC, membres du groupe parlementaire CACH à encourager une voie  pour sortir de la crise dans l'intérêt de préserver la stabilité de la coalition FCC-CACH. Enfin,Kamerhe réitère son soutien à la coalition FCC-CACH, gage de réussite dans l'exécution du programme du président conjointement avec le gouvernement aux fins de rencontrer les attentes de la population.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate