Le vendredi 8 décembre, Fally Ipupa a offert un show inoubliable à ses fans londoniens à l’Ovo Arena Wembley.
Le chanteur congolais a confirmé son statut de star internationale, après avoir rempli la salle de La Défense Arena de Paris il y a moins de deux semaines.
Fally Ipupa triomphe à l’Ovo Arena Wembley
Le chanteur congolais, Fally Ipupa a relevé le défi de se produire pour la première fois dans le pays du Roi Charles III, dans la prestigieuse salle de Ovo Arena Wembley de Londres.
Malgré les doutes de certains, l’Aigle a attiré plus de dix mille spectateurs le vendredi 8 décembre, pour un concert exceptionnel.
C’est avec une heure de retard que Fally Ipupa a fait son entrée sur scène, mais il a vite fait oublier ce désagrément en enchaînant ses tubes et ses chansons phares.
Pendant près de deux heures, le chanteur Rumba congolais a fait danser et chanter son public, en parcourant sa riche discographie.
De ‘’Droit chemin’’ à ‘’Original’’, en passant par ‘’Tokooos 1’’ et ‘’Formule 7’’, Fally Ipupa a montré toute l’étendue de son talent et de sa popularité.
Il devient ainsi le premier artiste congolais à se produire devant le public londonien, 16 ans après son départ du quartier Latin.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply