img

Actualités

Le jeune homme du nom de SEBITI est mort électrocuté l'après-midi de ce mardi 12 mai 2020, dans le village Buhama en groupement Kibati dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Les premières informations récoltées par election-net.com, renseignent qu'il venait du champ avec un arbre à la tête. Fatigué, il s'est reposé par mégarde sous le fil en basse tension. Et, c'est en voulant poursuivre son chemin, qu'un bois qu'il transportait, s'est cogné sur le fil électrique de la moyenne tension, ce qui a par la suite causé sa mort sur place.

Mambo Kawaya président de la société civile, forces vives de Nyiragongo, indique que le défunt est la troisième victime dans sa famille et son corps traîne encore dans la morgue de l'Hôpital Provinciale du Nord-Kivu par manque de moyens pour inhumation.

''Le premier membre de cette famille était brûlé vif, l'autre était retrouvé mort dans la faussée de Kipopo, où les 7 enfants étaient sortis vivant et le dernier, c'est celui-ci qui vient d'être électrocuté cet après-midi par le fil basse tension''', a-t-il indiqué à election-net.com

Prince Bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate