Nord-Kivu : Les jeunes invités à se lancer massivement dans l'entreprenariat


La semaine mondiale de l'entreprenariat a été clôturée ce dimanche 22 novembre 2020 à Goma au Nord-Kivu. Et pour cette journée de clôture, il a été question de présenter les activités du programme ''Kujitegemeya'' initié par le professeur Daddy Saleh.

Pour le représentant du gouverneur, Patient Bembeleza, commissaire ayant l'entreprenariat dans ses attributions, tous les entrepreneurs doivent être encouragés, chacun dans son secteur. Et ce pour qu'ils deviennent des acteurs du changement sur toute l'étendue de la province du Nord-Kivu.

En outre, il a fait savoir que les jeunes doivent se mettre au travail et avoir un rêve débouchant à une initiative qui puisse répondre aux besoins de la communauté dans le future, car selon lui, ''toutes les grandes entreprises ont commencé petit''

Enfin, il a évalué la semaine mondiale de l'entreprenariat de façon positive. Et ce parce que toutes les activités prévues ont été réalisés à plus de 90 %.

Prince Bagheni, à Goma


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments