img

Actualités

Sécurité

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont mis la main sur une bande de voleurs à mains armées, en ville de Beni au Nord-Kivu, le mercredi dernier.

Au nombre de 8, ces derniers ont été arrêtés munis d'une arme à feu, affirme le porte-parole des opérations Sokola 1 à election-net.com, ce jeudi 4 février 2021.

"Ces voleurs dont 6 hommes et 2 femmes, ont été surpris avec une arme de guerre de type AK47 avec un chargeur garni. Plusieurs biens de valeurs volés par cette bande de voleurs, ont été également récupérés par l'équipe d'intervention du Centre de Coordination des Opérations (C.C.O)", explique-t-il.

Le lieutenant Antony Mualushayi félicite, en outre, la collaboration de la population qui a permis cet exploit en promettant que les personnes arrêtées seront poursuivis par la justice.

"Ce joli coup de filet a été matérialisé, grâce aux bons citoyens de Beni qui ont accepté de collaborer avec le service de sécurité. Ils seront tous(voleurs) déférés devant la justice pour qu'ils répondent de leurs actes", renchérit-il.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate