img

Actualités

Sécurité

Société

Incroyable mais vrai ! Un militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a été surpris entrain de faire le sexe à un mouton.

Selon lesvolcansnews.net, cet élément des FARDC a été surpris par la population de Kibarizo entrain de commettre sa forfaiture.

"D’après notre source, le fait s’est passé dans la journée du mardi 11 janvier 2022 à Kibarizo, une agglomération de Muhanga dans le groupement Bashali Mokoto en territoire de Masisi, lorsqu’un militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo a été surpris par la population en plein rapport sexuel avec le mouton d’un civile", indique lesvolcansnews.net

À en croire la même source, la société civile en appelle déjà à la condamnation de l'auteur de ce crime qui, du reste, est connu et circule en toute liberté.

"Déjà, des voix s’élèvent pour demander à la justice de punir le coupable, auteur de cet acte hors du commun. Contacté par nos confrères de la Radio Communautaire Mweso, Tobirwakyo Tobi Kahangu, président de la société civile dans la chefferie des Bashali, fustige le fait que l’auteur circule librement sans être inquiété par la justice".

De côté de la hiérarchie des FARDC dans la région, l'on assure que les enquêtes sont en cours pour découvrir les raisons de cet acte.

"Le commandant des unités FARDC à Kibarizo contacté par notre source renseigne que les enquêtes sont en cours afin de déterminer les vraies causes de cet acte ignoble", conclut le média en ligne.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate