Photo d'illustration
Les troupes de l'armée ougandaise ont traversé frontière pour se retrouver sur le sol congolais dans le cadre de la force régionale, EAC.

Elles sont entrées via le poste frontalier de Bunagana contrôlé par les rebelles du M23 depuis plusieurs mois.

Armes en mains, véhicules blindés et d'autres effets militaires, ces troupes n'ont toutefois pas une mission offensive.

Powered by Froala Editor
leave a reply