Nord-Kivu : deux civils tués par des hommes armés au nord de Goma

Photo d'illustration


Deux jeunes garçons ont été tués la soirée du Mardi 6 décembre 2022 par des hommes armés non autrement identifiés en territoire de Nyiragongo dans le groupement de Munigi au nord de la ville de Goma.

Les premières informations parvenues à election-net-com renseignent que ces deux jeunes ont été abattus alors qu'ils venaient du travail et se rendaient dans leurs habitations respectives dans cette partie du Nord-Kivu.

''C'était aux environs de 20h non loin de l'usine Fimbo na Fimbo, deux jeunes garçons résidents viennent d'être assassinés par balle leurs criblées par des personnes armées non autrement identifiées. L'incident a eu lieu quand les victimes rentraient chez elles en provenance du travail'', a indiqué à election-net-com, Thierry Gasisiro, secrétaire technique la société civile forces vives de Nyiragongo.

Il indique, en outre, que les éléments de la police nationale congolaise (PNC) sont arrivés sur le champ après cet événement malheureux et ont conduit les deux corps sans vie à la morgue.

Notez que les cas d'insécurité sont très fréquent dans la quasi-totalité des territoires de la province du Nord-Kivu. Pour ce qui est de Nyiragongo, il ne passe plus même une semaine sans qu'un nouveau cas d'insécurité ne soit enregistré.

Powered by Froala Editor


Post Tags


leave a reply

Comments