Nord-Kivu : changement à la tête des opérations militaires SOKOLA 1

Photo d'illustration


La haute hiérarchie des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a procédé au changement à la tête des opérations militaires SOKOLA 1 couvrant les territoires de Beni et Lubero, les villes de Beni et Butembo. Le général Kasongo Robert a cedé sa place au général Bruno Mandevu.

Le nouveau patron des opérations SOKOLA 1 sejourne séjourne en ville de Beni depuis l'avant midi de ce 30 avril 2024, confie le capitaine Antony Mualushayi porte-parole de l'armée dans la région. 

"Accueilli à l'aéroport de MAVIVI par les officiers supérieurs et subalternes du secteur opérationnel SUKOLA 1 Grand, Bruno MANDEVU,a été briefé sur la situation sécuritaire de la région de BENI dominée par les traques des terroristes islamistes MTM/ISCAP et ses supplétifs", écrit-il dans une dépêche parvenue à election-net.com. 

Capitaine Antony Mualushayi signale que "le Général Major Bruno MANDEVU a été Commandant second chargé des opérations et renseignements à la 11ème Région militaire, avant sa nomination comme comme commandant du secteur opérationnel SUKOLA 1 Grand Nord à BENI".

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Kinshasa : pas de bouclage dans la ville, annonce le VPM de l'Intérieur
  • RDC : Tshisekedi appelé à démettre des ministres et dirigeants de l'appareil de sécurité
  • RDC : cette réaction des prêtres catholiques sur une prétendue complicité avec Christian Malanga


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments