Nord-Kivu : cette réaction émouvante de Martin Fayulu sur l'avancée du M23

Martin Fayulu Madidi. Ph de tiers


Bien que la CAN pince ces jours l'attention des congolais, mais cela ne les écarte guère de partager la douleur des concitoyens à l'Est de la RDC

Sur son compte X, l'opposant Martin Fayulu déclare être préoccupé par l'avancée des rebelles du M23, dans les zones environnantes de Goma au Nord-Kivu.

« Je suis profondément préoccupé par la situation autour de Goma. L’avancée du M23 dans les zones environnantes, est très inquiétante et ne peut nous laisser indifférents », souligne le président de l'ECIDE.

Il sied de rappeler qu'une dizaine de militants des mouvements citoyens ont été appréhendés dans la soirée du samedi 03 février, à Kinshasa, alors qu'ils se rassemblaient pour marquer et dénoncer les 600 jours d'occupation, par les rebelles du M23, de la ville de Bunagana, située dans le territoire de Rutshuru, dans l'Est de la République démocratique du Congo. 

MI

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : voici l'intégralité du message musclé de l'opposant Martin Fayulu à la Nation
  • Katumbi-Fayulu à Genval : l'opposition congolaise soudée en sentinelle de la constitution
  • RDC/Constitution : à Bruxelles, l'opposant Fayulu explique en des termes très durs ''l'intention'' du président Tshisekedi de se maintenir au pouvoir (Vidéo)


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments