Nord-Kivu : 6 civils tués par des bandits armés, en deux mois à Sake

Illustration


Des bandits armés ont déjà tué six personnes, en l’espace de deux mois dans la cité de Sake, territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Selon radio Okapi qui livre l'information, le dernier cas est celui d’un jeune homme d'une vingtaine d’années abattu dans la nuit de mercredi à jeudi dans la notabilité de Mubambiro.

Un jour avant, le corps sans vie d’un homme ligoté et portant des traces de tortures a été retrouvé, au quartier Virunga.

La société civile de Sake demande aux autorités de trouver des solutions à la criminalité grandissante dans cette cité surmilitarisée où opèrent actuellement plusieurs groupes armés.

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments