Mwene-Ditu/ENAFEP : arrivée des malles des épreuves

Ph droit tiers


Les malles contenant les épreuves nationales de fin d'études primaires (ENAFEP) sont arrivées le samedi 27 mai 2023 dans la ville Mwene-Ditu, siège de la province éducationnelle Lomami 2 (RDC).

Elles ont été présentées le même jour au directeur provincial de la province éducationnelle de Lomami 2 Mulenda Keba Tshieba par l'inspecteur principal provincial (IPP) Innocent Lucienne en présence des membres provinciaux du comité de l'EPST Lomami 2, dans les installations de l Agence nationale des renseignements (ANR).

"(...) les malles que voici, il y en a 8 au total, contiennent le matériel très très sensible, raisons pour lesquelles je vous les présente officiellement pour que vous les réceptionniez et donner la consigne pour qu'on puisse les garder dans cet endroit (ANR) très très sécurisé", a-t-il dit.

Il faut rappeler que plus de 2.000.000 élèves sont attendus à ces épreuves sur toute l'étendue du territoire national, édition 2022-2023. Elles se dérouleront du jeudi 1er au vendredi 2 juin 2023.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Foot : ce joueur du TP Mazembe prêté en Tanzanie
  • Nord-Kivu : 8 déplacés de guerre meurent de faim à Bweremana
  • Football : le prêt de Jephté Kitambala à Maniema Union prolongé d'un an par TP Mazembe


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments