Moïse Katumbi : «s'il n'y a pas eu de troisième faux penalty c'est grâce aux Kinois »


Le président d'ensemble pour la République est arrivé ce vendredi à Kinshasa, Moïse Katumbi a été accueilli par une foule immense de ses partisans venus nombreux  à l'aéroport international de Ndjli. l'ex gouverneur de l'ancienne province du  Katanga a remercié les habitants de Kinshasa  non seulement pour cette hospitalité mais aussi d'avoir empêché un troisième mandat à Joseph-Kabila.

«J'ai une grande joie et je voudrais d'abord remercier le peuple Kinois, s’il n'y'a pas eu de troisième faux penalty c'est grâce aux Kinois », a lancé brièvement Moïse Katumbi taclant l'ex-président Joseph Kabila.


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments