img

Politique

Trois significations importantes du président Moïse Katumbi  saluant la foule à Goma lors de son arrivée . Selon Magloire Paluku ce geste du président de TP Mazembe saluant la foule avec une bague a son majeur du bras droit signifie ( Entre la puissance, l'indécision, l'émotion, l'esprit rebelle, la confiance en soi...

Selon plusieurs psychologues et analystes du comportement, le bras droit soulevé de Moïse Katumbi pour saluer la foule qui est allée l'accueillir , le célèbre homme politique et sportif de la RDC s’est fait trahir dans ses gestes.

En consultant des sites de la spiritualité, du caractère, de la science politique, de la métaphysique adaptée, et certains écrivains de renom ou des blogs du Docteur André Choubeu et de Villermoz, on est convaincu de découvrir les émotions des hommes qui nous dirigent ou de nos leaders.

Aussi donc, en levant son bras droit qui a fait découvrir sa bague en or sur le majeur droit ; c'est un Moïse Katumbi ému, révolté, puissant, préparé mentalement qui est rentré en RDC par Goma, après la tentative ratée du mois de mai dernier.

Le docteur André Choubeu donne les trois significations de porter une bague au doigt majeur du bras droit :

1.Majeur : Le doigt de la sexualité et de la puissance. C'est avec le majeur que l'on fait un doigt d'honneur. Les femmes se masturbent avec ce doigt avec l'index. C’est le plus grand des doigts et il est situé exactement au milieu des autres. Une bague au majeur révèle un caractère calme, parfois indécis. Cela peut également être le choix de personnes émotionnellement vulnérables.

2.Majeur : C'est Dionysos, dieu du vin et de la fête (irrévérence, esprit rebelle, décadence). Irrévérencieux au possible, il aimait libérer les gens de leurs blocages. Donc, ceux qui portent une bague à ce doigt ont tendance à faire ce qu'ils veulent sans trop se soucier de ce que pensent les autres. 

3.Majeur droit : Doigt de l’organisation mentale et des talents cachés. Le majeur droit bagué en solitaire affiche une perturbation de l’organisation mentale. Le majeur droit a pour signification la confiance en soi et l’organisation mentale. L’estime de soi, la sympathie, la séduction sont perceptibles à travers le majeur gauche.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate