Les joueurs de l'As.v.club. Photo tiers
Poussé vers la sortie après quelques instants de tension l'ayant opposé à son club actuel, Éric Kabwe ne sera plus joueur de v.club la saison prochaine.
Décidé à quitter la maison des dauphins noirs après plusieurs affaires louches ayant brisées ses relations avec les dirigeants verts et noirs, plusieurs destinations se présentant aux joueurs parmi les désignés Simba Sc.
Ce géant tanzanien qui a réussi à vaincre Jean Baleke Otos en feu depuis son arrivée en provenance de Mazembe puis Inonga Baka, tient à élargir la colonie congolaise sur le sol tanzanien comme l'a fait son adversaire Young Africans.
Reste au joueur de donner son aval pour répondre à ce grand défi.
Powered by Froala Editor
leave a reply