L'équipe de l'As.v.club. photo tiers
L'As.v.club de Kinshasa continue à renforcer son effectif en prévision de la nouvelle saison sportive dont le démarrage est prévu pour le mois d'août prochain.
Après avoir enregistré le départ de plus de 25 joueurs de son effectif de l'année passée, plusieurs autres renforts sont annoncés notamment Mike Dombo en provenance de Denver Sundouwns.
L'attaquant congolais de 26 ans a conclu un accord de 2 saisons et serait déjà à Kinshasa afin d'officialiser son transfert avec les verts et noirs de la capitale congolaise.
Un renfort de taille pour les v.clubiens qui poursuivent leur recrutement avec toute discrétion en attendant la présentation des nouvelles recrues appelées à boucher les trous pour faire rayonner ce club de la capitale pour cette nouvelle saison sportive.
Powered by Froala Editor
leave a reply