Mercato : La rivalité Messi-Ronaldo en Arabie Saoudite, ça se précise

Lionel Messi à gauche et Cristiano Ronaldo à droite. Photo tiers


En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin 2023, la prochaine destination de Lionel Messi fait déjà jaser le monde sportif.

Alors qu'on s'attend à une prolongation de contrat pour la Pulga, l'affaire Lionel Messi semble prendre une nouvelle tournure et pourrait agiter le prochain mercato avec plein de suspens.

Après avoir réussi à signer Cristiano Ronaldo au sein d'Al Nassr, l'Arabie Saoudite s'apprête à jouer l'un des gros coup du siècle en attirant également Lionel Messi, son éternel rival pour relancer de nouveau duel entre ces deux icônes du football planétaires sur un nouveau sol comme cela fut le cas dans le temps avec l'Espagne.

En effet, Al Hilal serait prêt à débourser un salaire versé à 300 millions d'euros par un pour s'attacher des services de l'ancien barcelonais.

Cette offre ne semble pas trouver satisfaction dans le clan Messi. Le père du joueur exigeait pas moins de 600 millions d'euros pour rendre effective cette proposition.

Reste à savoir ce que sera la position de ce club saoudien quand à ce. 

Le joueur par contre de son côté ne semble pas être séduit par l'offre et conserverait rester dans le haut niveau en prolongeant avec son club actuel.

Après l'échec du Barça qui comprend à rapatrier le natif de Rosario mais buté à des problèmes financiers, le départ de Messi pour Al Hilal ou Inter de Miami qui est également dans le coup dépendra de l'aboutissement des discussions entre l'attaquant argentin et le PSG.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • USA : Lionel Messi brille, Inter Miami aux commandes du championnat
  • Football : Lionel Messi, c’est fini !
  • Ballon d'or : Lionel Messi de nouveau sur le toit mondial


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments