img

Actualités

Économie

La campagne de vulgarisation des lois relatives aux marchés publics et partenariat public-privé vient d'être lancée ce jeudi 27 janvier 2021 dans la salle des réunions de l'hôtel Gloria de Mbuji-mayi par la gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Jeannette Longa Musuamba.

La gouverneure intérimaire a indiqué que cette réforme entre dans la série d'actions amorcées par la République Démocratique du Congo en vue de rendre efficace l'action des Institutions parmi lesquelles l'on peu citer la réforme des finances publiques.

Pour elle, cette séance vient mettre fin à la désinformation sur les procédures de passation des marchés publics. Puis a signifié aux participants décideurs et contrôleurs que ces assises constituent pour eux une base solide dans l'application des textes légaux et règlementaires régissant le secteur des marchés publics dans leurs entités respectives.

Le Représentant du Directeur Général de l'Autorité de régulation de passation de marché public a exprimé sa gratitude à l'autorité provinciale pour son attention aux intérêts de la province.

Albert E. NG

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate