Mbuji-Mayi: Bipemba et Diulu, le divorce en cours !


Une catastrophe s'est déroulé dans la commune de Bipemba qui sera bientôt séparé de celle de Diulu suite aux dernières pluies qui se sont abattues à Mbuji-Mayi ce week-end dernier.

La population de ce coin lance un SOS en faveur des autorités de la place pour qu'elles interviennent en aide en toute urgence avant que le pire n'arrive aux écoles Lycée Mère Hostia et Mazarelo, installés dans cette partie menacée de disparution.

Il sied de signaler que la coupure de l'avenue Monseigneur Nkongolo, plongera cette partie de la Ville de Mbujimayi dans une pénurie totale d'alimentation au centre ville.

Selon les témoins contactés par election-net.com surplace, ceci est dû à l'absence de canalisation des plusieurs avenues de Mbuji-Mayi.

Papolin Kaniky


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments