Marseille : Igor Tudor prêt à quitter le navire pour un cador Italien

Igor Tudor entraîneur de Marseille. Photo tiers


Aussitôt arrivé sur le banc de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor n'est pas loin de quitter le navire français après une seule saison passée à la tête du staff technique du club.

A en croire Sportitalia, un média italien, le technicien croate aurait résolu de quitter le club phocéen et souhaiterait revenir en Italie pour s'engager avec la Juventus de Turin en cas de départ de Massimiliano Allegri dont le bilan avec la vielle dame cette saison a été catastrophique.

En conférence de presse avant match ce jeudi 25 mai pour la réception de Brest, l'ancien défenseur de la Juve a entretenu du flou quand à la dite question.

 « Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange la semaine prochaine. Sur un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j'étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j'ai toujours un soutien à 100 %. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine », at-il ainsi confié à la presse.

Sous contrat avec le club phocéen jusqu'au mois de juin 2024, la direction de Marseille garde son calme et attends la fin de la saison pour tirer au clair l'avenir de son technicien qui visiblement est séduit par l'Italie où son nom est cité avec insistance.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Chelsea s’offre un miracle et arrache une place européenne
  • Premier League : Manchester City de nouveau sacré champion
  • Premier League : Yoane Wissa de nouveau étincelant malgré le revers de Brentford

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments