Maniema : une session extraordinaire convoquée à l'Assemblée provinciale

Photo d'illustration


La nouvelle est livrée à Election-net.com ce lundi 22 juillet par le service de communication de l'Assemblée provinciale du Maniema.

Cette source indique que cette session extraordinaire sera ouverte ce mardi 23 juillet 2024. 

L'objet de ladite session extraordinaire est selon la même source, l'adoption du programme d'action du nouveau gouverneur élu Mussa Kabwankubi Moïse et l'investiture de son gouvernement.

Il convient de signaler que le nouveau chef de l'exécutif provincial du Maniema a publié le samedi 20 juillet son premier gouvernement provincial composé de dix ministres provinciaux. 

L'assemblée provinciale a été convoquée dimanche 21 juillet par l'organisation non gouvernementale Haki Za Binadamu Maniema (HBM) à ne pas l'investir suite à la non représentativité à son sein des certains territoires de la province ainsi que de la femme.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Maniema : 68 km de routes réhabilités relancent l'économie locale près du parc Lomami
  • Maniema : une pétition déposée contre le président de l'Assemblée provinciale Makonga Toboka
  • Kindu : un élu échappe de justesse à la mort lors d'un cambriolage à son domicile



  • leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments