Maniema: un nouvel évêque nommé au diocèse de Kindu


Le diocèse de Kindu a désormais un nouvel évêque. Le Pape François a nommé monsieur l'abbé François Abeli Muhoya Muchapa, membre du clergé séculier de Kindu, évêque du diocèse de Kindu. Ce prélat catholique succède à Monseigneur Willy Ngumbi, nommé évêque de Goma.

Le secrétariat général de la Cenco qui se réjouit de cette nomination, présente ses sincères félicitations à Mgr François Abeli et lui souhaite un fructueux ministère dans l'église- famille de Dieu qui est au diocèse de Kindu.

Tony Kasongo


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments