Malawi : un deuil national de 21 jours décrété par la présidence

Photos d'illustration


En mémoire du vice-président de la République du Malawi et des huit fonctionnaires décédés dans le tragique accident d'avion le lundi 10 juin dernier, le président du Malawi vient de prendre une forte mesure. 

Une période de deuil national de 21 jours sera enregistrée à compter d'aujourd'hui, mardi 11 juin 2024, jusqu'au lundi 1er juillet 2024. 

Ci-dessous le communiqué :

République du Malawi 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DÉCLARATION DE Deuil NATIONAL 

Capital Hill, Lilongwe Son Excellence Dr Lazarus McCarthy Chakwera, Président de la République du Malawi a ordonné que la nation observe une période de vingt et un (21) jours de deuil à compter d'aujourd'hui, mardi 11 juin 2024, jusqu'à au lundi 1er juillet 2024 à honneur au regretté Dr Saulos Klaus Chilima, vice-président de la République du Malawi et à huit fonctionnaires que nous avons perdus dans un tragique accident d'avion survenu le lundi 10 juin 2024 près de Chikangawa, Mzimba. 

Son Excellence le Président a également ordonné que tous les drapeaux soient mis en berne pendant toute la période de deuil. De plus amples détails concernant les modalités des funérailles seront communiqués en temps utile. 

Pamba Colleen Zamba 

SECRÉTAIRE DU PRÉSIDENT ET DU CABINET 11 juin 2024

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Amour au travail : ce qui passe et ne passe plus
  • RDC/Aviation : ça se confirme pour Qatar Airways
  • Tension RDC-Rwanda : Réunion de Luanda, "une autre trahison ?"


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments