Madame Web : La bande-annonce qui dévoile l'avenir de l'univers Marvel !

Ph. d'illustration


La bande-annonce de Madame Web est enfin là, et elle promet d'être un incontournable pour les fans de Marvel. Dakota Johnson incarne le rôle de Cassandra Webb, une femme dotée du pouvoir de voir l'avenir.

Dans cette bande-annonce captivante, elle se lance dans une course contre la montre pour sauver trois filles de l'emprise d'un méchant qui évoque étrangement Spider-Man. Mais qui est ce mystérieux sosie de Spider-Man ? Qui sont ces trois filles ? Plongeons dans les détails pour tout savoir sur ce prochain film Marvel !

Ainsi, dans la bande-annonce de Madame Web, nous voyons Cassandra Webb essayer de sauve trois filles d’être pourchassé. L’homme derrière ces filles s’appelle Ézéchiel Simmons et peut apparemment voir dans l’avenir. Cependant, notre Madame Web peut faire de même et est vue en train de sauver ces filles de manière très Destination finale manière d’être attaqué par Simmons.

Maintenant, qui sont ces filles ? Les trois filles qu’elle tente de sauver sont Julia Carpenter, Mattie Franklin et Anya Corazon, qui font partie de l’incroyable casting de Madame Web. Ces trois filles du futur s’avèrent être respectivement les successeurs de Madame Web, Spider-Woman et Spider-Girl. 

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Haut-Katanga : la journée internationale de la biologie médicale célébrée à Lubumbashi
  • RDC : la présidence dévoile les profils des prochains ministres avant la sortie du gouvernement
  • RDC : depuis Washington, William Ruto annonce ''le dialogue entre Kinshasa et le M23''


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments